NULL
Pour votre crédit immobilier, l’assurance crédit est quasiment obligatoire. En effet, vous devez vous assurer au bénéfice de votre banque. L’assurance crédit est essentielle pour l’octroi de votre prêt immobilier. Elle permet de sécuriser la banque en cas de décès, invalidité ou arrêt de travail de l’emprunteur.
L’assurance crédit individuelle vous permet de faire prendre en charge le capital restant dû en cas de décès ou les mensualités de votre crédit en cas d’arrêt de travail.
L’établissement bancaire vous proposera son propre contrat (Assurance groupe).
Nous vous offrons le choix, en quelques clics, vous comparez l’ensemble
des offres du marché afin d’obtenir le meilleur tarif pour bénéficier
des avantages suivants ;
Faire d’importantes économies : en faisant jouer la concurrence, les jeunes emprunteurs peuvent économiser jusqu’à 15 0000 Euros sur l' assurance crédit de leur habitation.
Bénéficier des meilleures garanties. Bien souvent la garantie arrêt de travail des assurances groupes se limite à la perte de revenu et non à la couverture de vos échéances de prêts.
Les textes de loi précises que vous avez la possibilité de souscrire une assurance de Prêt individuelle pour l'emprunt de votre maison. Alors profitez-en !Une assurance de prêt vous protègent votre organisme prêteur et vous, contre le risque de non paiement des mensualités. En effet, il se peut, pour différentes raisons, que vous vous retrouviez dans une situation où il vous est impossible de rembourser vos échéances (perte d’emploi, maladie, invalidité, décès..). Dès lors, votre organisme prêteur s’engage à rembourser votre crédit à votre place et ce, jusqu’à ce que votre situation se régularise. L’assurance de prêt n’est pas obligatoire, reste qu’en pratique il est difficile pour un organisme bancaire d’accepter une demande de crédit immobilier sans cette assurance